Cumuler deux visas touristes en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour

Je suis actuelement en thailande, j'ai un visa touriste de deux mois, je vais le prolonger de 30 jours a la fin de mes deux mois et ensuite j'aimerais savoir si c'est possible de sortir de thailande, (laos, vietnam, cambodge) pour 3-4 jours , juste le temps de me refaire un autre visa touriste de 2 mois, car j'aimerais rester en tout 5 mois en thailande.

Je pense que c'est possible car je ne vois pas de contre indication mais c'est au cas ou il y ai un probleme et que je ne puisse plus rentrer sur le sol thai (etant donne que je vais laisser une grande partie de mes affaires la bas en alant me faire un visa ailleurs

Si quelqu'un l'a deja fait, j'aimerais savoir dans quel pays frontalier c'est le plus simple et le plus rapide a faire ? On m'a parler du Laos...

merci de votre aide
Trop de chinois en Chine !
HM Hmh Globetrotter ·
Aucun problème pour un nouveau visa touriste au consulat de Pennang en Malaisie. Tous les hôtels de Georgetown disposent d'un service de visa. Tu leur donne ton passeport le matin à 09H00 et tu le reprends le même jour entre 14 et 16H00.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
BA Bateurfou Regular ·
donc si je comprends bien je peux cumuler 2 visas touristique a la suite sans avoir de problemes ?

Je m'inquiete car j'ai un appartement a bangkok avec une caution, et je vais laisser pas mal d'affaires sur place en allant faire mon visa en malaisie, j'ai peur qu'ils me disent quelque chose du genre "non monsieur pour revenir en thailande avec un visa touriste il faut attendre au moins 6 mois"

J'ai croise un france qui m;a dit ca dans la rue et je ne sais plus trop quoi penser !
HM Hmh Globetrotter ·
Avant d'avoir mon visa O, je l'ai fait durant une année 😉 A Penang je descendais à l’hôtel "Mingood". Le "réceptionniste - concierge - comptable" parle très bien le français, il a fait l'école hôtelière en Suisse, et s'occupe de votre visa!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
BA Bateurfou Regular ·
merci du tuyeau. Mais je viens de voir sur le site de l'hotel que c;etait 10 000 bath + environs 40 euro la chambre + levoyage...sa me fais un peu cher le visa haha.

Je vais leur envoyer un mail pour avoir plus de precision car je comprends pas trop pourquoi ils demande 10 000 bath

merci encore
HM Hmh Globetrotter ·
Non, c'est environ 1000 THB la nuit. Tous les hôtels de Penang ont le même service de visa. Le Mingood n'est pas terrible, mais bien situé pour des déplacements à pieds et tranquille. Pour le voyage, je payais environ 2000 THB depuis Samui en van.
GA Gab18 ·
Bonjour Hmh,

vu que vous avez pas mal d'expérience dans le domaine je m'adresse a vous, j'ai le mm problème que bateurfou.

Voilà on m'a refuser le visa double entrée à l'ambassade thai en belgique et je n'ai droit qu'a 60 jours, si je prend une extension de 30 jours cela fait 90 jours mais voilà mon billet d'avion retour et calculer sur 120 jours! donc il me faut 30 jours de plus, comment puis-je faire au plus simple vu les nouvelles réglementation sur les visas run et autres pour avoir ses 30 jours de plus à partir de Samui ou phuket...

je suis assez novice avec toutes ses paperasse...

au plaisir de vous lire

Gab
Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain...Roland Dorgelès.
GA Gab18 ·
Slt bateurfou,

J'ai vu que tu avait le mm problème que moi, serai tu me dire si tu a trouvé une solution et si tu en sait plus sur le prix du visas en malaysie?

merci!

Gab
Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain...Roland Dorgelès.

Similar discussions

You might also like