Curaçao: plage accessible à pied depuis le port?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
J'aimerais avoir vos commentaires sur Curracao. Y a t'il une plage accessible à pied près du port. Peux t on facilement visiter par nous même a pied ou me conseillez vous de prendre une excursion? J'aime beaucoup se site car cela nous aide a planifier nos escales. J'attend avec impatience vos commentaires
FOLLE DES CROISIÈRES.
PA PapiJP35 Regular ·
Bonjour J'ai effectué le mois dernier avec mon épouse la croisière Découverte Tropicale , au départ de Miami , sur le MSC DIVINA . Nous avons fait escale le dimanche 15 à Willemstad , capitale de Curaçao . Depuis la poupe du Divina ou se trouvait notre cabine au pont 12 , nous avons aperçu , après l'usine de désalinisation d'eau de mer , une petite plage qui ne nous semblait pas terrible. Il est vrai que nous n'étions pas très intéressé ce jour là par une escapade à la plage car nous avions réservé une excursion avec MSC et au niveau plage , nous avions été gatés la veille à Aruba. Cordialement Jean-Pierre
DO Domono59 Regular ·
Bonjour J'ai effectué le mois dernier avec mon épouse la croisière Découverte Tropicale , au départ de Miami , sur le MSC DIVINA . Nous avons fait escale le dimanche 15 à Willemstad , capitale de Curaçao . Depuis la poupe du Divina ou se trouvait notre cabine au pont 12 , nous avons aperçu , après l'usine de désalinisation d'eau de mer , une petite plage qui ne nous semblait pas terrible. Il est vrai que nous n'étions pas très intéressé ce jour là par une escapade à la plage car nous avions réservé une excursion avec MSC et au niveau plage , nous avions été gatés la veille à Aruba. Cordialement Jean-Pierre

Bonjour,

Vous indiquez avoir fait une excursion avec MSC. Nous pensons faire une croisière sur le Divina en décembre 2016 et j'aimerai savoir si les excursions sont en français. Quelle excursion avez-vous faite à CURACAO ? Cordialement.
domi
PA PapiJP35 Regular ·
Bonjour Marie Paule Lors de notre escale à Curaçao , nous avions choisi de faire une excursion avec MSC , notamment parce que c'était un dimanche . Nous avions choisi l'excursion " Panorama de Curaçao " Lors de cette croisière , les francophones étaient très minoritaires , certainement moins de 10 % ( surtout des cousins Québécois ! ) Notre excursion était , je crois me souvenir , en Italien mais cela ne nous a pas dérangé car notre accompagnateur MSC était Fabio , jeune Belge chargé des clients francophones sur le Divina ; il se chargeait de la traduction de l'essentiel des propos de la guide locale qui s'exprimait en italien. Si tu as besoin d'autres précisions , j'essaierai de fouiller dans ma mémoire pour y répondre . Cordialement Jean-Pierre
DO Domono59 Regular ·
Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre réponse. Je me permettrai de revenir vers vous éventuellement.

Cordialement.
domi

Similar discussions

You might also like