Compagnons de voyage pour cure Panchakarma en ashrams, monastères
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Qui suis-je ? Aventurière de 61 ans en solo cherche compagnon(e)s de route !

INDE, NÉPAL, SKI LANKA (La totalité du séjour de 4 a 6 mois). Flexible sur les dates ! ... Passer l'hiver 2026 au soleil.

Si j’aime la liberté du voyage en indépendante, je trouve qu’un beau paysage ou une bonne table sont encore meilleurs quand ils sont partagés ! Je cherche donc à voyager à plusieurs, que ce soit pour l'intégralité d'un circuit ou simplement quelques étapes / bouts de chemin selon nos affinités et nos envies respectives. L'important c'est de partager des moments inoubliables dans la joie et la simplicité. Mon style de voyage, Mode : Sac à dos, transports locaux, ashrams, monastères, petites guesthouses conviviales ou hébergements authentiques, locaux. Rythme : Curieuse de tout ! Un bon équilibre entre découvertes culturelles, balades/randos en nature, immersion locale et moments de détente. Esprit spirituelle : Bonne humeur, adaptation, respect de l'indépendance de chacun. Ça te parle ? Envoie-moi un message privé pour qu'on en discute autour d'un café (ou en visio) ! À très bientôt - Éve

Similar discussions

You might also like