Curriculum vitae pour travailler en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Nous avons, mon mari et moi même comme objectif une installation sur Bangalore dès le 01 Mars 2009 pour une durée minimale de 2 ans, et nous nous posons encore de nombreuses questions.

En effet, mon mari à 25 ans, est Ingénieur Informatique employé en tant que Chef de Projet dans le domaine financier, et il souhaite commencer à démarcher dès maintenant de futurs sociétés Indiennes ou Françaises basées en Inde (si possible vers bangalore/chennai).

Je tenais à connaitre les pré requis au niveau CV et lettre de motivation. Doit on faire les deux? Y'a t'il des choses à éviter ou au contraire à ne pas oublier? La présentation est-elle quasi identique à la Française? Pour une société Française, dois je écrire en Anglais ou en Français?

Par ailleurs, j'ai déjà pu récupérer des adresses de site qui sont : Jobs In India, Monsterinindia, Jobs IT, CarrerJet, Naukri où j'ai l'intention d'y déposer mon CV et motiv, m'en conseillerez vous d'autres?

ET dernière chose si quelqu'un est intéressé (ou connais quelqu'un qui pourrait l'être) par son profil, qu'il n'hésite pas à me contacter pour que je lui fournisse plus d'info.

Mais j'oubliais, le CV vaut il mieux avec ou sans Photo??

Dans l'attente de vous lire, Merci.
AK Akbar Regular ·
Bonjour. Le CV en anglais, c'est obligatoire. Par ailleurs le problème sera le salaire, ou alors etre embauché par une entreprise Française et envoyé en mission en Inde. Bonne chance. G.D 😎
Libre
SH Sheb ·
Salut, Je suis aussi interressé par travail en Inde. As tu des nouvelles de sites dont tu parlé?

Bonne courage! Je te tiens au courant si j'ai des informations interessents
PR Preso ·
bonjour lenka; content de voir et lire que ton marie est dans mon domaine aussi ; au fait je fais le networking et j'aimerai aussi travailler en inde dans mon domaine et surtout avec des entreprises francaise.

Au sujet de ta question as tu deja recu des propositions par raport a cela. moi je suis a delhi depuis mars 2008. et donc en juilet j'aurai fini ma formation et donc aussi deja a la recherche d'un travail seulement pour mon cas j'ai deja lance mon cv sur ces sites que je te propose aussi naukri, www.timesjob.com, www.monster.com, www.wipro.com, www.dlf.in

Similar discussions

You might also like