Budget pour cinq personnes à Copenhague pendant deux jours en avril 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour nous sommes 5 (3 enfants de 4/5/7) et nous serons sur copenhague fin avril 2012. En lisant les forums et en faisant des recherches je vois que la vie est plutot chère. Est-ce que quelqu'un pourrait m'estimer un budget pour 5 pour 2 jours - avion déjà payé - transfert aéroport -hotel ??? - hotel pour 5 ??? entre 200 et 350 max pour 2 nuits avec petit-dèj.... - musee van Gogh ?? - repas sur le pouce le midi ? - resto simple le soir ??? faut-il changer son argent en france ou la-bas ? merci pour les futures réponses
BO Boumbastic Globetrotter ·
- musee van Gogh ??

Le musée Van Gogh n'est plus a Amsterdam? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FR France7266 Regular ·
ah ok autant pour moi merci
LE Lesgnomes Regular ·
cela fait un peu trop longtemps que nous sommes allés à Copenhague, donc question tarif, ça n'est plus d'actualité. Par contre, il y a un train très pratique entre l'aéroport et le centre ville. Nous l'avons pris avec nos 2 enfants de 4 et 20 mois chargés, comme des bourriques (bagages pour 2 semaines + 2 remorques de vélo encore dans les cartons...) Nous avions loué un hôtel près de la gare, très moyen... et très cher, mais dans les prix locaux.

Par contre, les restos, faut mieux oublier... Inabordable ! Nous avons dû passer outre nos convictions et aller manger au Mc Do...🤪
Etre grand n'est pas une affaire de taille
FR France7266 Regular ·
merci ok pour votre réponse c'est vrai que nous aussi mac do ce n'est pas notre truc ici en France mais si les restos sont hors de prix alors on fera des heureux pour 2 jours on devra y arriver. salutations
MO Monalisa Regular ·
Bonjour

J'arrive de Copenhague. Je vous conseille le Cabinn Hôtel à Orestad (banlieue sud). C'est à peu près dans ce qu'il y a de moins dispendieux. Vous aurez une chambre pour 5 personnes sans problème. Il y a une station de métro au coin de la rue et en 15 minutes vous êtes au centre-ville.

N'oubliez pas de visiter Tivoli avec les enfants.

Monalisa
Monalisa

Similar discussions

You might also like