Hôtel ou B&B à Copenhague pour 2 adultes et 3 enfants (4, 6, 7 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour nous partirons en famille (2 adultes et 3 enfants de 4/6/7 ans ) à Copenhague pour 2 jours du 28 au 30 avril 2012 . Quelqu'un aurait-il un plan logement à me proposer une suggestion ????? merci à tous
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être demander par mail à cet hôtel si on peut ajouter un lit enfant dans une chambre familiale ?

http://eng.rossini.dk/?pid=1

J'avais réservé pour une famille là-bas, mais ils étaient 4...
Mathilde
FR France7266 Regular ·
merci demande effectuée , on verra bien ......
ME Meve1981 ·
Bonjour,

Je peux te référé à la chaine d'hotel à petit budget Cabinn Hotel ... Les prix sont vraiment bien et c'est situé à 2 pas des Jardins de Tivoli et de la station de trains. J'y ai séjourné 5 nuits à Copenhague et 5 autres nuits dans les autres établissements de cette chaîne à travers le Danemark. Les chambre peuvent accuieillir plusieurs personnes. Vas voir leur site internet. Se sont des hotels vraiment propres et le service est bien (même le petit déjeuner)

Bon voyage 🙂
cherche le vent.... vous l'avez vu ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il est vrai que les Cabinn Hotels ne sont pas très chers, car les hôtels a Copenhague sont plutôt très chers, mais cela ressemble un peu a des Formules 1 (en France), c'est vraiment basique, un peu bruyant (donc avec des enfants 🤪) et le petit dej n'est pas inclus dans le prix et plutôt basique aussi. Par contre celui du centre (près de Tivoli) est assez bien placé pour visiter la ville sinon il faut voir avec les hôtels du coté de la gare mais c'est en général un peu plus cher et le standing est très variable.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ME Meve1981 ·
ya toujours les auberges de jeunesse aussi ... il y a des chambres réservées pour les familles parfois...
cherche le vent.... vous l'avez vu ?

Similar discussions

You might also like