Dans quel pays aller vivre?
by Steffor
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous je suis canadien et je veut un peu de changement alors je me demande dans quel pays il y est le plus facile y vivre par rapport a tout merci a tous
Ta question est bcp trop vague...
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
eh bien! si tu as les poches pleines alors tu auras bcp de chances dans de tres nombreux pays.
a toi de choisir ta destination 😏
a toi de choisir ta destination 😏
bien disons que j`ai pas eu trop de chance avec les femmes d`ici alors j`aimerait essayer avec une femme de d`autre origine le pays
Va à Montréal: contrairement au Saguenay, c'est beaucoup plus diversifié comme communauté féminine. 😉
Va à Montréal: contrairement au Saguenay, c'est beaucoup plus diversifié comme communauté féminine. 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Nemo a raison, ce sera beaucoup plus facile si tu t'en achetes une...et pour cela, va dans n'importe quel pays pauvre et tu n'auras que l'embarras du choix !
Bonjour il ne faut pas trop rêver l'amour sera par rapport à l'épaisseur de ton argent en Afrique ou en Asie mais après tout dans la vie tout se paye une bonne bière un bon Cognac
akwaba
Log in first, then come back to this page.