Dans quel quartier dormir à Bogotà
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour ! quelqu'un pourrait me dire si la Candelaria est un quartier chaud, y a-t-il toujours ces soucis de razzia dans les hôtels ? je compte rester seulement 24h à Bogotà (plutôt en mode "nature") mais j'aurais bien aimé voir la place bolivar et la candelaria riche en architecture, l'idéal aurait été de trouver un hôtel dans ce quartier, mais je ne voudrais pas prendre le risque de me faire braquer pour si peu. Merci pour vos conseils 🙂
YO Yohan29 Regular ·
Salut!!!!

Tu peux dormir tranquillement à la Candelaria, c'est un quartier très sympa et surtout proche de tout. Tu trouveras de nombreuses auberge, pas de soucis d’insécurité.

Bon trip à toi

Tchao
MA Malouchkha ·
yess Merci Yohan !!... mais du coup j'ai déjà booké un poil plus haut vers Chapinero, ça me permettra de jetter un coup d'oeil... j'verrais ça au retour, pour le départ ! 😛
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

De jour ce quartier est sur et est frequenté par les etudiants . En supplement tu n'est pas loin du centre historique qui bien surveillé . Ne pas etaler des signe sde richesse quand meme.

cdlt Jean
MA Malouchkha ·
ok Jean... c'est vrai que les conseils sont vraiment partagés au sujet de la Colombie, mais j'ai tendance à croire qu'il faut juste être vigilant comme dans tous nos voyages. Merci de me réconforter dans cette idée. Amicalement.
VE Vertdeterre ·
La candelaria est le quartier historique ou la majorité des backpackers dorment!

Tu peux dormir au Tip Tip, c'est un auberge pas cher et très chaleureux en plein Candaleria.

You might also like