Dans quel sens visiter une partie du nord de Luzon? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir,

On prévoit de visiter Banaue, Sagada et Vigan au Nord de Manille.

D'après vous, sachant qu'on le fera en bus, dans quel ordre devons-nous le faire ? Sachant que nous pourrons rester que 4 nuits pour visiter ces 3 endroits.

Merci de vos réponses

TATATOU
TA Tatatou Veteran ·
j'ai oublié la question suivante : est-ce qu'il existe des bus qui font Vigan -Banaue ?

Merci

TATATOU
RE Renosu Globetrotter ·
ca ne me parait pas trop possible en 5 jours, peut etre de bontoc tu peux rejoindre vigan, mais ca va pas etre facile c est des routes de montagne

en regardant la carte je vais te donner les temps de parcours que j ai fais banaue - bontoc 2 h / 2 h30 de jeepney bontoc sagada 1 h30 / 2 h de jeepney ou mini bus

bontoc - baguio 8 / 10 h de bus si pas trop de pluie et c'est un des grand axe vers l interieur

si c'est pour une nuit ou 2 je prefere dormir a batad qu a banaue plus petit mais plus impressionant et de toute facon la vue sur banaue tu l auras du jeepney en allant ou en venant de bontoc.... attendre le prochain voyage d un jeepney pour pouvoir s assoir sur les places a cote du conducteur sinon tu vois pas grand chose

pour un trip express comme ca je te recommande de trouver une voiture avec chauffeur a partir de manille
BO Bobspace Regular ·
100% du même avis
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.

Similar discussions

You might also like