Dans quelles villes s'arrêter au Yucatan? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je pars à la fin du mois seule avec mon sac-à-dos (première fois) une douzaine de jours dans la région de Yucatan, j'ai choisi comme arrêts

Puerto Morelos Tulum Valladolid Merida Isla Mujeres

Je pense passer 2 nuits à chaque endroit mais y a t-il des endroits selon vous ou je devrais rester plus longtemps et d'autres moins? Y a-t-il sur ce parcours d'autres endroits ou je devrais m'arrêter tel Izamal?Isla Holbox? De Merida est-ce qu'une visite à la plage de Progresso vaut la peine? Si vous avez des endroits pour dormir pour pas trop cher (chambre privée avec douche) j'apprécierais. Je suis très ouverte, rien n'est encore réservé alors je suis à l'écoute.

Je suis allée quelque fois au Mexique et me sentais en séurité mais plein de gens me disent que c'est temps ci c'est plus risqué et bla blabla Dans cette région et en faisant bien sur attention je crois que c'est OK non?

Merci!
KA Kakly ·
bonjour!je crois que vos choix sont tres bien mais il vous manque playa del carmen!cest quelque chose!!il vous faut faire un arret!lol la plage!la 5ieme av!les bars, les gens tout est formidable!lambiance ne se compare pas a tulum, mais tulum est superbe!!!les ruines...captivant!les plages sont plus deserte mais tellement belle!et la chaleur est a son comble!puisque vous passer par la, vous devrier arreter a akumal.cest vraiment un endroit acceuillant ou vous pouver y faire de la plongée.je le recommande.je vous souhaite bon voyage!!
chaque souvenir est un voyage! fais de ta vie un reve!fais de tes reves ta vie!
CH Chrissand Globetrotter ·
Pas de soucis coté sécurité, ca reste des zones très touristiques ;)

Ma préference va pour Tulum et ses plages de cartes postales! Faites aussi Akumal avec un peu de chance vous nagerez avec des tortues.

Vous pouvez prendre des idées sur mon carnet de voyage d'un mois au MexiqueVisite MexiqueChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
AN Annemontoise Regular ·
Deux nuits à Islas Mujeres me semble beaucoup pour ce qu'il y a à voir et à faire. Par contre, Tulum c'est extra!
Annemontoise
RO Rondum Regular ·
Et Cuzomel aussi, bien sur!! si le temps vous le permet!!

Bon voyage

Ron
JU Jungmotiv Regular ·
valladolid une seule nuit.allez manger ds le grand hall de l'autre cote de la cathedrale, au coin en face de la place (cote oppose de la cathedrale sur la place) Puerto Morelos une nuit aussi! Allez a Bacalar vs ne le regretterez pas! Voilà!
FR Fraisinette Regular ·
Merci à tous pour vos conseils, je regarderai pour Akumal, pour Playa Del Carmen je suis déjà aller quelques fois.

Similar discussions

You might also like