Danser le tango à Buenos Aires en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bjr, j'envisage de prendre des cours de Tango en Argentine - Buenos Aires à partir Janvier 2009. Je voyage seule, j'ai de bonne base de la langue espanol car j'ai vécu 1 an en Espagne en 92. Je souhaite rester en Argentine 2 à 3 mois maxi. Peux tu me renseigner sur les endroits (peu cher😉) concernant les hotels corrects avec sanitaires privés ou autre type de logement pour long séjour. Je recherche des cours de danse avec de bons professeurs argentins, as tu des adresses? Quel budget est à prévoir pour se nourrir et se déplacer ds la ville? Existe til des particuliers qui souhaitent en échange de cours de Français, héberger des JF comme moi 🙂 ? @ bientôt
zoe.974@hotmail.fr
PA PatQuébek Regular ·
Mon conseil: Contact Hergé! Va sur google et tape Argentina Over Blog.

Son mail est nuvacocina.. je neme souviens plus!. Mais bon vraiment pour te donner un coup de main, trouver un logement c'est vraiment le meilleur sur qui compter! Il est un parisien, passioné de l'Argentine, qui habite Buenos Aires depuis 15 ans.

Bonne chance!
ONE LIFE TO LIVE,
AM Americadelsu ·
Merci Pat C deja fait, en effet il est de bon conseil🙂
zoe.974@hotmail.fr
RO Rosarito ·
Je connais une école de danse à Buenos Aires, leur téléphone est le 00541148232184. C'est très sympa, ils proposent aussi des cours d'espagnol, etc, etc. Saludos Ibanna
IS Isabandit ·
bonjour

je n'ai jamais fait de tango, croyez vous qu'en trois semaine on peut prendre plaisir, a l'inverse je fais de la salsa et en peu de cours on prend son pied !!! je souhaite faire de l'intensif 4-5 heures de cours par jour possible ??

merci de vos avis eclaire et sages 😛

isa
AM Americadelsu ·
Bjr merci As tu une adresse mail STP?
zoe.974@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like