Bonjour,
je m'adresse particulièrement aux membres VF belges : je pars en Inde le 24 décembre prochain.
Voici ma question en ce qui concerne le visa :
Est-il exact que le délai de 3 mois pour le visa touriste commence à courir à la date de la demande de visa ?
Lorsque le visa est délivré, doit-on entrer dans le pays dans le mois ou autre délai ?
Merci pour vos réponses.
Original post





