Date de validité du visa vietnamien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour!

je pars au vietnam début décembre pour presque un mois. On m'a dit que les visas tourisme étaient valables un mois mais à partir de la date de réception du visa, et non à partir de la date d'entrée dans le pays. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la question, svp? (ca changerait tous mes calculs de dates...)

merci!
Diane
FO Forco Veteran ·
C' est à partir de ta date d' entrée dans le pays, c' est à dire celle que tu auras indiqué sur ta demande de visa et qui est donc inscrite sur ton visa.
FR Fred66 Veteran ·
non ne t'inquiète pas, ton visa est valable dès l'entrée dans le pays, pour un mois, avec possibilité de renouvellement. je ne pense pas qu'il y ait un pays qui fasse cela, c'est dans leur intérêt car plus tu restes plus tu laisses de devises.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
DI Diane2 ·
merci, ca me rassure!! 🙂

bonne soirée!
Diane
KA Kaya555 ·
et pourtant Fred!! Certains pays fonctionnent ainsi!! La Chine par exemple! Là je pars passer qq mois au Vietnam, et financierement j ai préféré faire une demande de visa chinois fin novembre à Paris, mais, du coup, je dois imperativement entrer en Chine avant fin février, sinon, le visa ne sera plus valide, et je devrais en refaire un nouveau sur place!! Mais pour le Vietnam je confirme, pas de soucis! 😉
qui vit voit beaucoup, qui voyage voit davantage. (proverbe arabe)

Similar discussions

You might also like