Dates des fêtes et festivals du nord/nord-est de l'Inde entre le 16 octobre et le 22 novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
🙂Je pars du 16 octobre au 22 novembre au Rajasthan, Uttar Pradesh et un peu au Madhya Pradesh et n'arrive pas à trouver les dates exactes des fêtes et festivals qui ont lieu à cette période à Jodhpur, Jaisalmer, Udaipur, Kota, Agra, Varanassi, ou autres. Enfin, je cherche un site sur lequel je puisse avoir les dates précises des festivités, des lieux et des dates. Si quelqu'un peut m'aider, mille merci d'avance. D'autre part, je connais un peu l'Asie (Birmanie, Vietnam du nord, Thaïlande, Inde (Tamil Nadu, Karnataka, Orissa, Rajastha)) alors si je peux aider qqu...
DOUMI
JO Jormarie Regular ·
bonjour la seule date dont je sois sûre c'est Diwali le 28 octobre ! on se croisera peut-être car j'y vais du 6oct au 3 nov ! bon voyage
"Tout va trop vite, l'éloge de la lenteur..."
DO Doumi Regular ·
Bonsoir et merci pour votre réponse, c'est la seule date que je connaisse également. Peut être nous croiserons nous en Inde. En tout cas je vous souhaite un très beau voyage dans ce pays fascinant. Amicalement DOUMI
DOUMI

Similar discussions

You might also like