Dates de validité des visas pour le Cambodge, Laos et Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
salut a tous, ma requete va peut etre vous paraitre bizarre mais j aurais voulu savoir si le visa est valable 1 mois a partir de la date d'entrée dans le pays ou a partir de la date de réception du visa. je voudrais y aller en Avril mais je vais d abord en Nouvelle Zélande pour 4 mois. car pour l inde c est a la date de réception. merci d avance crevette rose😛
crevetterose
TH Thebubs Regular ·
Pour le cambodge le plus simple est de le faire en arrivant a l aeroport donc plus de probleme de date de validite. Et ensuite au cambodge tu peux faire ton visa pour le viet nam. Par contre pour le laos j ai pas d info desole.
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
HA Hanguyen1 Regular ·
Bonjour, Pour le Vietnam a la date de reception du visa. Pour le Laos ou Cambodge vous pouvez refaire des visas a votre arriver mais pour le Vietnam cela ne marche pas encore comme cela.
Bon voyage a tous !!!
TR Trenthiew ·
Pour le Laos c'est la date du tampon sur le passport cad date d'entree

Similar discussions

You might also like