Débarquement sur les navires de croisières de la classe Freedom de Royal Caribbean
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous..Est'il vrai que le débarquement des passagers sur les navires de la classe freedom de RCI est interminable et très mal dirigé ??? Parfois des heures d'attentes debout pour atteindre le quai..Même ceux qui décident de quitter par le débarquement (express) avec leurs valises.. C'est ce que j'ai lu sur le forum de cruise critic..Tous les commentaires étaient pratiquement négatifs.. Pas que je serai pressé de quitter le navire mais je voudrais juste savoir pour m'y préparer.

Merci..Nick..
CL Claudie972 ·
Le problème vient du fait que 80 % des passagers partent pour l'aéroport prendre leur vol retour donc à peu près tous aux mêmes heures ! Nous avions réservé quelques jours supplémentaires à Miami ce qui fait que nous avons attendu le dernier moment pour quitter le navire donc pas d'attente.
MA Maureeen Regular ·
Pour débarquer sur le Liberty of the seas, je n'ai presque pas attendu .
NI Nickbonin Regular ·
Bonjour Maureeen..Réponse tardive car nous étions en croisière sur Independence of the seas.. Débarquement facile pour vous mais nous, nous avons attendu dans l'enceinte de la patinoire durant une bonne heure et demi ..Notre débarquement devait se faire vers 8hre mais a été à 9hre 30..Problême de douane apparemment..Pas grave, nous étions en vacance et pas d'avion à prendre.. Par contre pour l'embarquement, 10 minutes et nous étions sur le navire..

Nick...

Similar discussions

You might also like