Début de procès du Suisse le 12 mars (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SU Super ·
Bah ! concluons donc par une vérité pour en finir. On le sait tous très bien, et il suffit juste de se l'avouer, monomaniaque de la Thaïlande ou pas, amoureux de la Thaïlande ou pas, soit-disant pseudo "connaisseur-de-la-culture-thaï" ou pas : les Thaï respectent leur roi parcequ'ils sont obligés de respecter leur roi, point barre. Et l'énorme gigantesque-tellement-grande-qu'on-ne-la-voit-plus-esbrouffe-propagande-humanitaire que ce type a réussi à créer autour de sa personne fait juste passer la pillule auprès des naïfs.

Voilà, passons à aut' chose.
KO Kobe75 Regular ·
Bah ! concluons donc par une vérité pour en finir. On le sait tous très bien, et il suffit juste de se l'avouer, monomaniaque de la Thaïlande ou pas, amoureux de la Thaïlande ou pas, soit-disant pseudo "connaisseur-de-la-culture-thaï" ou pas : les Thaï respectent leur roi parcequ'ils sont obligés de respecter leur roi, point barre. Et l'énorme gigantesque-tellement-grande-qu'on-ne-la-voit-plus-esbrouffe-propagande-humanitaire que ce type a réussi à créer autour de sa personne fait juste passer la pillule auprès des naïfs.

Voilà, passons à aut' chose.

Tu es vraiment beaucoup plus stupide que je le croyais... Si tu crois que les thaïs respectent leur roi parce qu'ils sont obligés alors tu es vraiment un ignorant.

Je pense que tu devrais passer à un autre forum tout court.

Heureusement que tu es en France derrière ton écran d'ordinateur car si tu oserais sortir cette connerie en Thaïlande je ne te donnerais même pas 5minutes pour rester debout en bonne santé...

Similar discussions

You might also like