Débuter à Ajaccio ou Bastia un itinéraire en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je vais en corse avec mon copain du 20 juillet au 5-6 août environ. L'essence de notre voyage, un trek a cheval de 5 jours qui débute en corte du 29 juillet au 2 août. Alors considérant que nous avons 8 jours avant le trek et 3 jours après et que nous aimerions voir la région du golfe de porto-Bonifacio et Porto-Vecchio, à quelle aéroport je dois débuter mon voyage ? Je suis un peu perdu. Nous allons louer une voiture. Toutes suggestions sont les bienvenues, c'est notre première fois en corse, nous aimons les beaux paysages, randonnées et plages. Merci
AO Aoreora Veteran ·
Bonjour Je ferais le parcours suivant: Une arrivée à Bastia. Puis St Flo Ile Rousse Calvi Porto calanche de Piana Ajaccio Propriano Bonifacio Porto Vecchio Zonza Bavella Solenzara Aleria Corte. Les nuitées se faisant pour la dernière à Zonza. Mais réservez car à cette période tout est blindé!
JE Jennifer0606 ·
Bonjour 😊 merci pour la réponse ! Cet itinéraire qui est presque le tour de l’île ce fait en 15-16 jours ? Considérant que je suis 5 jours en trek ? Mais oui nous voulons arrêter à des points précis et profiter du temps à chaque endroit
AO Aoreora Veteran ·
Vous avez 8 jours avant votre treck à Corte. Vous avez le temps . Bastia Calvi Calvi Porto Porto Bonifacio etc Vous n allez pas dormir dans toutes les ville que j ai citées...
JE Jennifer0606 ·
Ok super merci :) autres suggestions d'activités ? Qu'est que vous avez préféré ?

Similar discussions

You might also like