Où débuter en surf début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Ayant besoin de vacances et ayant toujours rêver de faire du surf, je cherche à regrouper les 2!

Mais où débuter le surf fin février / début mars? Mes finances ne me permettant pas de partir à l'autre bout du monde, j'imagine des destinations type Tunisie ou Maroc.

Quelqu'un connait il un club ou camp qui s'occupe de tout pour une semaine? Logement, repas, matériel, cours...

merci pour vos réponses
PJ Pjkl Veteran ·
Franchement par prapport a la vie sur place, tu peux aussi considerer l'autre bout du monde. (indo Sri lanka) Eau plus chaude et vie moins chere. Sinon Portugal, Algarve.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
RA Ragloo ·
Merci Pjkl,

j'y avais en fait pensé au début. En plus ayant vraiment besoin de soufler, les paysages faisaits rêver. Mais je n'ai qu'une semaine, voir 10 jours de congés (merci mon chef😠) donc l'impact du billet d'avion est fort.

Connais tu un endroit dans les pays que tu a sité que je regarde quand même, on ne sait jamais...

merci
PJ Pjkl Veteran ·
10 jours, l'Indo c'est trop loi, Hikkaduwa au Sri lanka bcp proche, Hikkaduwa ds ces cas la. Sinon Algarve, Sagres, il fait qd meme tres beau en cette saison.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
RA Ragloo ·
Je ne m'étais jamais interressé au Sri Lanka, mais ça fait rêver!!!

Je creuse l'idée

encore merci
RA Ragloo ·
Bon destination choisie, Sri Lanka!

Par contre c'est la jungle pour trouver un surf camp...

Quelqu'un a une adresse à conseiller? Ou au moins une école et un logement?

merci
PJ Pjkl Veteran ·
Bon choix. Vas pas dans un camp a moins que tu sois tres Germanophile. Souvent je residais a Mambo sur Hikkaduwa, oprion si tu veux pas trop dormir le soir. Sinon Ahangama, un truc tres connu, (j'essaie de me rappeler le nom quelque chose beqch), bcp plus tranquille. J'ai un bon surf guide la bas pour mes debuts, si tu veux je t'envoie ses coordonnees. A+
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
RA Ragloo ·
Effectivement après avoir regardé un peu les camps, je ne suis pas sur que cela me corresponde... En fait j'avais pensé à ça car partant tout seul, j'ai un peu peur de tourner en rond le soir. Vu que rester seul dans des hotels presque tous les soirs fait parti de mon taf, en vacances tu imagines bien que si je peux éviter...

Le Mambo a l'air bien sympa pour ne pas dormir!! j'irai surement un peu, mais pas toute la semaine. Remarque si ça se trouve, je ne voudrais plus partir :-).

Je te remercie pour toutes tes infos en tout cas, et je suis interressé aussi par le contact de ton prof.

merci

A+
PJ Pjkl Veteran ·
T inquietes pas voyager seul dans ces pays la, ca permet de faire plein de rencontres, et les Srilankais sont plutot sympas. Et si tu surfes tous les jours, le soir tu seras naze... Je t'enverrai les coordonnees de mon guide. (il parle pas Francais)
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
RA Ragloo ·
Pour avoir pas mal voyagé à une époque, tu as surement raison pour les rencontres. C'est vrai qu'il n'y a qu'en Europe où si tu parles aux gens, c'est que tu veux quelque chose d'eux!

Merci d'avance pour ton contact

A+

Similar discussions

You might also like