Déclaration à la douane américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VK
Bonjour à tous, Je vais bientôt me rendre aux États Unis. En entrant sur le territoire américain, il faut déclarer sur une feuille " U.S Customs and Border Protection " Nous sommes trois à partir (famille). Dans le formulaire: " Nombre de membres de votre famille voyageant avec vous " c'est 3 comme on est 3 en tout (Question idiote 😊

Pourriez vous m'indiquez si il faut cocher ou pas: 11.J'apporte (nous apportons) les articles suivants: (a) fruits, légumes, plantes, semences, aliments, insectes: Je ne sais pas si il faut cocher cette case ou pas car je porte comme aliment juste des biscuits.

Merci beaucoup , VKei
SE Seb6210 Veteran ·
Je sais que pour tout se qui est plante , graine etc les states laisse pas rentrer n'importe quoi , renseigner vous avant
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous êtes 3, il faut mettre 2 puisque c'est "nombre de personnes voyageant AVEC vous" donc "en plus de vous". Pour les aliments, mettez "2 boxes of cookies" si vous apportez deux boites de biscuits.
VK Vkei ·
Je sais que pour tout se qui est plante , graine etc les states laisse pas rentrer n'importe quoi , renseigner vous avant

Merci pour votre réponse. Je n'importe pas de plante et de graine. Je n'importe que des biscuits, vêtements... C'est juste parce que sur cette ligne c'est écrit aliment, donc je ne sais pas vraiment si il faut cocher ou pas.
VK Vkei ·
Merci beaucoup Aurore038, Mais il n'y a pas de case pour écrire le nombre ou bien le type de chose qu'on a amenène.
ST Stratele52 Globetrotter ·

Merci pour votre réponse. Je n'importe pas de plante et de graine. Je n'importe que des biscuits, vêtements... C'est juste parce que sur cette ligne c'est écrit aliment, donc je ne sais pas vraiment si il faut cocher ou pas.

2 boxes of cookies point 😉

C'est un aliment chez moi , pas chez vous ?😏😏😏😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci beaucoup Aurore038, Mais il n'y a pas de case pour écrire le nombre ou bien le type de chose qu'on a amenène.

Tu coches tout simplement et quand le douanier te demanderas des détails : cookies .....😏

Allez , bon voyage. 🙂
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like