Découverte de la Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
[:)] Bonjour. Mon épouse et moi avons réservé un circuit en Birmanie du 14 janvier 2019 au 26janvier 2019 . Normalement nous voyagerons avec Singapour Airlines via Singapour Les informations de vol données à titres indicatifs par Jettours notre voyagiste sont les suivantes en supposant que ce soit bien ces horaires la : - Aller 11h 00-6h 40 // 11h 30-14h 50 - Retour au départ de Yangon via Singapour 17h 35-22h 10 // 00h015-07h15 Alors je voudrai savoir si le vol Singapour / Mandalay est direct et si possible la compagnie et la même chose pour le vol Yangon / Singapour En outre vu le temps d'escale à Singapour es ce que nous pourrons déambulé dans cet aéroport qui parait il est magnifique . Je vous remercie par avance de vos réponses .
DA Daisyone Globetrotter ·
Va voir sur le site de Singapour Airlines tout simplement. Fais une recherche avec tes dates et tu seras sûrement renseigné.
daisy
AL Alcalain Regular ·
Va voir sur le site de Singapour Airlines tout simplement. Fais une recherche avec tes dates et tu seras sûrement renseigné.

[:|] Merci du conseil mais figure toi que n'étant pas né de la dernière pluie c'est ce que j'ai fais ! Et … rien .
DU DUC Veteran ·
Le deuxième vol doit être opéré par Silk Air (compagnie "amie" de Singapore) il ya des direct et via Yangoon. Vu la durée du premier vol et du décalage horaire tu dois avoir une escale à Yangoon, mais les horaires que tu donnes ne correspondent pas chez Silkair!! de même pour le retour, bizarre bizarre....
DUC
AL Alcalain Regular ·
Le deuxième vol doit être opéré par Silk Air (compagnie "amie" de Singapore) il ya des direct et via Yangoon. Vu la durée du premier vol et du décalage horaire tu dois avoir une escale à Yangoon, mais les horaires que tu donnes ne correspondent pas chez Silkair!! de même pour le retour, bizarre bizarre....

[:)] Effectivement les horaires que je donne semblent erronés du moins pour l'aller pour le vol Paris / Singapour . Mais ce sont des horaires qui m'ont été donnés à titre indicatif . Après recherches poussées j'ai trouvé ce que je cherchais . Le vol Singapour / Mandalay avec escale de 50 minutes à Yangoon est bien opéré par Silkair avec départ à 11h40 et arrivée à 13h40 Le vol retour Yangoon /Singapour départ 17h35 et arrivée 22h10 également par Silkair . Une chose me chagrine quand même . Le vol retour de Yangoon à Singapour est bien plus long pourtant il est sans escale . Bizarre, vous avez dis bizarre ? A titre indicatif voici le n° de ces 2 vols Aller Singapour / Mandalay SQ 5033 Retour Yangoon / Singapour SQ 5019

Merci à toi Duc de m'avoir répondu .
DA Daisyone Globetrotter ·
Désolé de t’avoir vexé, ce n’était pas mon intention.
daisy
AL Alcalain Regular ·
[;)] Ok pas de soucis .
DU DUC Veteran ·
Surement dû au décalage horaire 1H30 de différence entre la Birmanie et Singapour (quand il est 12h00 en Birmanie il est 13h30 à Singapour)
DUC
AL Alcalain Regular ·
Surement dû au décalage horaire 1H30 de différence entre la Birmanie et Singapour (quand il est 12h00 en Birmanie il est 13h30 à Singapour)

[:)] D'accord. Là je comprends mieux . Merci beaucoup .

You might also like