A la découverte de la Champagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Avec vos nouveaux liens renvoyant à vos guides de voyage, vous ne faites pas grand cas du travail des contributeurs de ce forum. Renvoyer par un lien le musée d'art moderne de Troyes vers celui de Céret est une ineptie. De même que renvoyer le Mont Cook en Nouvelle Zélande vers les îles Cook! https://voyageforum.com/v.f?post=9033164;a=9033164 Et je suppose qu'il y a plein d'autres billevesées de ce genre! De quoi nous dégoûter de rédiger des carnets de voyages!
MI Michant Veteran ·
Bonsoir, C'est ridicule de renvoyer par un lien vers la VILLE de Saint-Étienne une église de Troyes!!! L'automatisme ne fait pas tout. Votre système n'est pas au point.
MI Michant Veteran ·
L'église de la Madeleine n'est pas à Paris, mais à Troyes. Merci de corriger votre lien incohérent!
MI Michant Veteran ·
Bonjour, Avez-vous remarqué à quel point vos liens automatiques vers vos "guides de voyage" ont donné lieu à de multiples incohérences ? Il y en a une quinzaine dans ce carnet, sans compter celles qui m’ont échappé et certaines sont vraiment grossières : confusion entre département et une rivière ou une mer, entre une statue de sainte et un village ou un ville, entre un roi de France et une ville des USA, entre un homme politique aubois et un Etat, et j’en passe ! Les pires : l’adjectif « grave » qui renvoie à un village des Hautes-Alpes et des « sentiers » de randonnée qui renvoient à un quartier de Paris !! Et puis sur le plan de la géographie, sachez que la Champagne n’est pas située dans les Hauts-de-France, mais fait partie du Grand-Est ! Il serait fastidieux d’énumérer ici toutes ces incohérences, et le mieux serait tout simplement de supprimer tous vos liens sur mon carnet, ce sera plus lisible, d’autant qu’ils interfèrent avec les miens. J’aurais souhaité un peu plus d’égard et de respect envers mon carnet de voyage de la part de Voyage Forum. Merci de votre compréhension ! Michel Besnier

Similar discussions

You might also like