Découvrez Costa web TV
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Alcati Globetrotter ·
😉Merci Bruno, non je ne connaissais pas et j'ai aimé les vidéos. Dommage que l'on ne puisse pas les télécharger.....

Bravo pour ta recherche.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour JC,

Je connaissais cette partie du site de costa très récente qui est bien fait.

Si tu mets realplayer dans ton pc, il y aura un petit icone rectangulaire en dessus de chaque video qui te permettra de télécharger les videos.

Très bonne idée de Bruno de le faire découvrir, BRAVO.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
ZA Zabouantibes Regular ·
Salut bruno,

Non je ne connaissais pas, mais cela m'a fait 30 minutes de détente dans mon après midi de travail. Merci Isabelle
10/2006 costa classica"grandes civilisations antiques" egypte grèce italie 10/2008 costa victoria "iles et terres du soleil" espagne maroc iles canaries 10/2009 costa romantica "iles grecques" italie grèce croatie malte
BR Bruno06220 Globetrotter ·
kikou tous les trois.

merci pour vos messages.
AR Arlette06 Regular ·
Bonsoir Bruno,

Je ne connaissais pas ce site, très agréable car nous partons en Octobre 2009 sur le Costa Serena et la video est super, toute la famille a été très contente et je l'ai envoyé à des amis. A beintôt.
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)
bonjour et merci arlette.

c'est bien le but d'un forum. faire partager ses expériences et ses découvertes. 🙂
CA Caty67 ·
merci pour l'info

très chouette

amicalement

cathy
caty67
FR Fredflo06 Regular ·
Bonjour Bruno,

au top, n'hésites pas si tu as de nouvelles bonnes adresses !!

Fred le voisin
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea
bonjour fred. pas de souci. je reste à l'affût... 😛
je fais remonter.

au cas ou ...🙂

Similar discussions

You might also like