Découvrir Québec en septembre
by Rom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis actuellement a quebec city jusqu a la fin du moi et je voudrais partir decouvrir les environs
je cherche donc des infos, vos coups de coeur et puis peut etre des compagnons.
si tout ce passe bien je par pour le parc de la mauricie jusqu a la fin de la semaine.
connaissez vous des agences de locations de voiture les moins cheres?
j hesite aussi a louer un van amenage jusqua la fin du mois et de rentrer a montreal avec...
vous pensez que c est une bonne idee ou trop honereux?
salut
je connais des locations pas cheres mais sur montreal. sur quebec, essaye entreprise.
apres, pour avoir des idées ou aller, regarde d'autres posts du forum, ca manque pas
non, enfin je suis juste passé devant en voiture. Mais en général, quand il s'agit d'un parc national ou Sepaq, c'est qu'il y a des choses a voir.
Evidement, si tu as un peu de temps, il faut pousser jusqu'a Charlevoix et au Saguenay... Je ne connais pas mais pas loin de Québec il y a le Parc Jacques Cartier aussi
Bonjour Rom,
Je ne connais pas tellement le Mont Saint-Anne, mais j'habite à Québec et je recherche tous les beaux endroits dans la nature... Alors je te suggère le Parc de la Jacques-Cartier dont denisdd a déjà parlé; c'est vraiment un beau parc où tu peux faire de la randonnée, des sports de pagaie, du vélo, il y en a pour tous les goûts et de très beaux paysages typiques du Québec! (http://www.sepaq.com/pq/jac/fr/) Sinon, aller à Charlevoix ça vaut vraiment la peine et ce n'est pas si loin de Québec... Il y a entre autres le parc des Grands-Jardins (http://www.sepaq.com/pq/grj/fr/) qui propose aussi de belles randonnées, et Baie-Saint-Paul qui est une très jolie ville à visiter.
Bonnes vacances au Québec!
Je ne connais pas tellement le Mont Saint-Anne, mais j'habite à Québec et je recherche tous les beaux endroits dans la nature... Alors je te suggère le Parc de la Jacques-Cartier dont denisdd a déjà parlé; c'est vraiment un beau parc où tu peux faire de la randonnée, des sports de pagaie, du vélo, il y en a pour tous les goûts et de très beaux paysages typiques du Québec! (http://www.sepaq.com/pq/jac/fr/) Sinon, aller à Charlevoix ça vaut vraiment la peine et ce n'est pas si loin de Québec... Il y a entre autres le parc des Grands-Jardins (http://www.sepaq.com/pq/grj/fr/) qui propose aussi de belles randonnées, et Baie-Saint-Paul qui est une très jolie ville à visiter.
Bonnes vacances au Québec!
Log in first, then come back to this page.










