Découvrir les steppes mongoles avec cette agence?
by Poys
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, bien que je le lisse souvent.. Je me lance à mon tour pour vous demander votre avis.
Mon mari et moi avons décidé d' aller découvrir les steppes mongoles. Nous avons pris contactes avec plusieurs agences francophones (important pour nous car notre anglais est trop sommaire).
Et nous avons eut un très bon contact avec Olivier le manager d'Azur Travel Mongolia.donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec cette agence et le retour sur son expérience?
quel endroit vous semble incontournables lors d'un séjour en Mongolie?
merci de votre aide
Christine
bonjour Christine
voici les coordonnées d'une conseillère guide qui connaît parfaitement la Mongolie et parle français. La moitié du temps elle vit en France. Vous pourrez comparer ce qu'on vous propose à l'agence que vous avez contacté et ce que vous propose Khishig-Erdene.
Khishig-Erdene GONCHIG Conseillère, guide "Cheval de vent" Agence de voyage en Mongolie www.tourtomongolia.mn Facebook: Cheval De Vent Erdem Uram 07 87 98 29 48 en France 976 9906 2266 en Mongolie Dîtes lui que c'est Nathalie qui part en voyage avec sa fille en juin qui vous a recommandé.
Quant aux conseils, je vais moi même découvrir mais je pense qu'il serait dommage de ne pas aller à: - région de Khovsgul (parc national du lac khovsgul) Ce lac est paraît il magnifique et de multiples rando. peuvent être faite.
Cordialement.
__
voici les coordonnées d'une conseillère guide qui connaît parfaitement la Mongolie et parle français. La moitié du temps elle vit en France. Vous pourrez comparer ce qu'on vous propose à l'agence que vous avez contacté et ce que vous propose Khishig-Erdene.
Khishig-Erdene GONCHIG Conseillère, guide "Cheval de vent" Agence de voyage en Mongolie www.tourtomongolia.mn Facebook: Cheval De Vent Erdem Uram 07 87 98 29 48 en France 976 9906 2266 en Mongolie Dîtes lui que c'est Nathalie qui part en voyage avec sa fille en juin qui vous a recommandé.
Quant aux conseils, je vais moi même découvrir mais je pense qu'il serait dommage de ne pas aller à: - région de Khovsgul (parc national du lac khovsgul) Ce lac est paraît il magnifique et de multiples rando. peuvent être faite.
Cordialement.
__
Nathalie
non je n'ai pas déjà voyagé avec cette agence. Nous partons en juin.
Je n'ai pas d'autres contacts.
Vous souhaitant de trouver.
Nathalie
Bonjour Christine,
Désolé pour la réponse tardive. Je me connecte pas très souvent sur les différents forum (seulement lors de mes recherches de nouveaux voyages)
Pour répondre à votre question, nous avons déjà voyagé avec eux, super retour d'expérience et cela est plus agréable de passer par une petite agence familial. Retour rapide à nos questions et ou demandes spécifique. Et l'avantage est aussi d'avoir un interlocuteur Français sur place ; cela aide beaucoup.
Je vous remonte le sujet ou j'avais déjà répondu concernant l'agence Azur Travel Mongolia.
Si vous avez déjà réservé bon voyage, profitez bien c'est un pays magnifique !
Christiane
Désolé pour la réponse tardive. Je me connecte pas très souvent sur les différents forum (seulement lors de mes recherches de nouveaux voyages)
Pour répondre à votre question, nous avons déjà voyagé avec eux, super retour d'expérience et cela est plus agréable de passer par une petite agence familial. Retour rapide à nos questions et ou demandes spécifique. Et l'avantage est aussi d'avoir un interlocuteur Français sur place ; cela aide beaucoup.
Je vous remonte le sujet ou j'avais déjà répondu concernant l'agence Azur Travel Mongolia.
Si vous avez déjà réservé bon voyage, profitez bien c'est un pays magnifique !
Christiane
bonsoir Christiane,
Merci pour votre réponse qui nous conforte dans notre choix.
En effet nous avons eut un bon feeling avec Olivier le manager , il a répondu très rapidement à nos demandes et nous avons réserver donc avec Azur Travel Mongolia.
A notre retour mi juillet je ferais un bref compte rendu pour ceux que cela intéresse.
Christine
Et bien nous voici de retour depuis quelques jours de notre superbe voyage en Mongolie.
Tout s'est parfaitement déroulé et je recommande chaudement Azur Travel Mongolia.
Olivier est venu nous accueillir en personne à l'aéroport puis nous a guidé pour la visite d'oulan Bator. On le sent passionné par l'histoire de son pays d'adoption.il nous a ensuite confié à une guide francophone et un chauffeur direction le Gobi , le khangai et le lac khovsgol.Nous avons alterner nuit chez les nomades ou le confort est plutôt sommaire mais l'accueil sincère et chaleureux avec des camps de yourtes ou nous avions des douches chaudes
les paysages sont magnifiques'(steppes, dunes de sables etc..)
et je crois n'avoir jamais vu autant de chevaux , moutons, chèvres et chameaux de ma vie et nous avons bien envie d'y retourner dès que possible car nous n'avons vu qu'une infime partie de ce grand pays. Christine
et je crois n'avoir jamais vu autant de chevaux , moutons, chèvres et chameaux de ma vie et nous avons bien envie d'y retourner dès que possible car nous n'avons vu qu'une infime partie de ce grand pays. Christine

Log in first, then come back to this page.








