Délai d'obtention du visa de conjoint de Français pour un Algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Mon mari a déposé aujourd'hui sa demande de visa au centre TLS d'Alger. Quels sont les délais de traitement les plus souvent rencontrés?

Merci pour vos réponses

Shogun87
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Il faut compter entre 2 à 4 semaines si le dossier est complet !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SH Shogun87 Regular ·
je n'ai pas pensé à répondre, mais il l'a eu en 8 jours :)
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Je constate que cela a tendance à s'arranger au fil du temps... jusqu'en 2010, cela prenait bien plus de temps ! :)

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SO SofBrahimi ·
Bonsoir je peut dire que j'ai un grand souci par rapport a la transcription de mon mariage franco Algérien, le problème c'est que j'ai eu une opposition de mariage par le procureur de Nantes, j'ai eu un avocat on a envoyer le dossier , j'ai eu la mainlevée du Ministère public mais pas la décision de justice , le consulat a reçu la main levée du la MP ils nous a envoyer notre ccam le 28 septembre 2014, est ce que ma femme peut transcrire l'acte de mariage sans problème ou sa pose problème puisqu'on ses marié avant avoir le ccam ? et est ce qu'ils v'ont nous refusé notre transcriprion? Svp on a trop besoin de votre réponse si vous pouvez m'aidez . En attente de votre reponse . MERCIIII
NA Nacermahe ·
lili moi sa fait 4 semains et tjr pas recu ma réponce de visa
NA Nacermahe ·
apres 28 jours d'attente j'ai eu enfin mon visa 😎😉😎🙂😎

Similar discussions

You might also like