Délai d'obtention du visa pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour

j' ai fait une demande de visa pour le vietnam (c'est l'agence de voyage qui s'en occupe) la demande a été faite le mercredi 24 mai, combien de temps faut-il en général pour l'avoir?

A l'agence on me dit que c'est normal que ça suit sont cours... mais je m'inquiéte un peu!!!
AB Abalone Globetrotter ·
Le délai est d'une semaine. Parfois en Province, ils attendent pour regrouper les demandes?, car il faut envoyer avec accusé réception.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larebelle Regular ·
Je suis à Paris, il demande déjà une semaine. Donc toi, cela doit plus long. Envoir par la poste en recommandé aller et retour, 4 jours. Tu pars quand ?
TI Titilou Regular ·
je pars le 24 juillet j'ai encore le temps c'est sûr!!!
LA Larebelle Regular ·
Alors ne t'inquiètes pas, au moins tu t'y est pris à l'avance. C'est beau le Vietnam. Tu ne regretteras pas.
MI Michelbui ·
Bonjour, J'habite dans la région parisienne et je suis allé à l'Ambassade du Viet Nam, le 26 mai dernier, pour déposer sur place ma demande de visa avec l'enveloppe timbrée et tout. Jusqu'à présent, je n'ai aucune nouvelle. Donc, pour toi, je pense que c'est normal. Il faut compter un mois environ pour recevoir l'acceptation. Salutations
GU Guy1 Veteran ·
bonjour j'ai récupéré mon passeport et visa il y a 10 jours à l'ambassade du vietnam à paris et quand j'ai déposé mon passeport(1 semaine avant) avec ma demande de visa j'ai payé 60 € en liquide. si tu restes moins de 30 jours c'est 60€ ou 90€ si tu restes + de 30 jours (3 mois maxi). bon voyage

Similar discussions

You might also like