Délai de réception du WHV pour l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Je pars en Australie en Octobre Novembre pour travailler/visiter pendant environ 8 12 mois..

J'ai fais hier ma demande de visa WHV sur le site de l'immigration australien et payé 170e le précieux papier !

Par contre il y'a aucun mail de confirmation donc je trouve ça bizarre, si quelqu'un a reçu le sien recemment, je voudrais savoir le delai de réception et si on reçoit un appel ou mail...

Merci bcp :)
JÉ Jéjé58 Regular ·
Salut😉

Ca prends entre 2min et un peu plus d'une semaine. N'oublie pas de vérifier ta boite spam... on ne sait jamais

a++
FA Fabian57 ·
Salut,

Merci de ta reponse j'ai reçu 2 mails du gouvernement australien, c'est ça le visa ?

J'pensais recevoir un papier par la poste, un peu come un passeport.
JÉ Jéjé58 Regular ·
Normalement tu as un numéro de suivi dans un des mails (Transaction Reference Number ou TRN), tu vas sur https://www.ecom.immi.gov.au/inquiry/query/query.do?action=eVisa tu rentres ce numéro ainsi que ton numéro de passeport ta date de naissance et le pays de délivrance de ton passeport et tu sauras si ta demande a été acceptée . Si oui tu clique sur print et voilà ton visa, un des mails doit te confirmer tout cela aussi.
IN IntheWorld Regular ·
Perso, j'ai reçu mon visa (qui est en fait un mail) même pas deux heures après en avoir fait la demande.
Si tu avances, tu meurs. Si tu recules, tu meurs. Alors, pourquoi tu recules ?
FA Fabian57 ·
Ok merci à tous alors c'est bon j'ai le visa, je l'ai reçu ce matin par mail a 5h !

Similar discussions

You might also like