Délais d'acheminement d'un courrier officiel des États-Unis vers la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous , Veuillez m’excuser par avance si ma question a déjà été posée . Voilà , en vue de compléter ma demande de visa mon mari attend un courrier de l’IRS contenant son tax transcript qu’il ne parvenait pas à avoir en ligne . Quelqu’un saurait il me dire combien de temps il faut compter pour recevoir un tel courrier ? Merci par avance pour vos réponses ! 🙂
DU Ducono Globetrotter ·
tout dépend de l opérateur prévu ups fedex... ça peut alelr vite

uspost et la poste une semaine / 10 joursmaxi
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

Si par délai d’acheminement vous voulez bien dire le temps entre le moment ou le document est posté par IRS et le moment oû vous le recevrez : d’expérience les courriers de l’Administration US ‘’First Class Mail ’’ ou ‘’International Priority Air Mail’’ mettent généralement une petite semaine pour parvenir à leurs destinataires français ( avec toujours la surprenante mention ¨PAR AVION’’ en français ! )

Mais si vous voulez en fait dire : ‘’combien de temps il faut compter pour l’obtenir’’ cela dépend de la manière dont vous avez rempli votre Tax Return : papier ou électronique.. Dans le cas d’une Tax Return papier çà peut prendre plusieurs semaines pour le traitement
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
MO MollyMS ·
tout dépend de l opérateur prévu ups fedex... ça peut alelr vite

uspost et la poste une semaine / 10 joursmaxi

Bonjour et merci pour votre réponse !!! Mon mari les a appelés lundi( IRS) et ils ont dit que le courrier partait le jour même car il ne parvenait pas à l’avoir en ligne . Mais à mon avis ça sera courrier normal . Ils n’ont rien précisé . Donc j’espère recevoir quelque chose la semaine prochaine . Bonne soirée à vous !

Similar discussions

You might also like