Délais du dossier e-Visa pour séjour au Pakistan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
J'aimerais avoir des retours d'expériences concernant le E VISA pour le Pakistan. Je voyage en solo. Je me demandais si vous aviez adressé à votre dossier une lettre d'invitation (LOI) ou seulement une réservation d'hôtel (Réservation sur l'ensemble du séjour ou en partie) ou bien les deux. Quels sont les délais du traitement du dossier etc.

Merci.
JU Julien013 ·
Bonjour, Formulaire un peu long à remplir (bien 1 heure). Joindre les réservations type Booking suffit. J'ai obtenu ma réponse en 24 heures. Bon voyage ;-)
KL Klumzy ·
Merci beaucoup pour la réponse. As-tu donné les réservations d'hôtels pour l'ensemble du voyage ou bien seulement les premières nuits ?
JU Julien013 ·
J'ai réservé plusieurs nuits dans plusieurs villes différentes, que j'ai annulé une fois le visa accordé.
LA Ladyzepelin Regular ·
Bonjour Julien013,

Est-il possible de rester seulement 1 mois sur le sol Pakistanais, ou bien 3 mois, comme j'ai lu sur quelques sites officiels (infos contradictoires par moment) ?

D'avance, merci [:)]
gloPtrotteuse
JU Julien013 ·
Bonjour,

Il faut voir ce qui est proposé en remplissant son dossier en ligne. Je me souviens avoir coché 2 mois car je pensais que c'était le délai pour entrer au Pakistan à la date du formulaire, et j'ai obtenu 60 jours de visa. Je ne suis pas sûr mais je pense me souvenir qu'il y avait l'option 3 mois.

EN espérant vous avoir aidé
LA Ladyzepelin Regular ·
Bonjour Julien013,

Oui merci beaucoup pour cette précision. J'ai bien vu écrit noir sur blanc qu'il était possible de rester 3 mois (j'avais cru au départ qu'il s'agissait de la validité à la date d'émission), mais cela me paraissait tellement "généreux" que j'ai quand même bien douté [;)]
gloPtrotteuse

You might also like