Demande d'asile au Canada
by Selfswag
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous
je voudrais avoir des informations concernant la demande d'asile au canada vu l'importance de la menace d’excision qui pèse sur ma fille.
En fait je suis guinéen et j'ai une fille en Turquie ou je résides actuellement mais je suis forcé de rentrer dans mon pays a la fin de mon séjour bientôt. le risque est que chez nous il y a la pratique d’excision très fréquente et particulièrement dans notre famille c devenu une coutume , et moi je ne pourrais rien contre . Avec les dangers et risques de sante qui y sont rattaches je préfère demander l'asile dans un pays comme le canada a fin de la protéger.
en gros voila donc si vous avez une idée de comment ce fait la procédure libre a vous de laisser vos commentaires.
Bonjour,
Le mieux est de déposer une demande de statut de réfugié:
http://www.cic.gc.ca/francais/refugies/exterieur/index.asp
Le mieux est de déposer une demande de statut de réfugié:
http://www.cic.gc.ca/francais/refugies/exterieur/index.asp
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.











