Demande d'asile au moment de l'escale en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Je suis malien j'ai un visa pour Dubaï (e.a.u) je doit faire l'escale a Charles degoal en France ...ma question est que s'il ya possibilité de faire une demande d'asile politique au sein de laeroport au moment d'escale
NI Nikky Globetrotter ·
Je suis malien j'ai un visa pour Dubaï (e.a.u) je doit faire l'escale a Charles degoal en France ...ma question est que s'il ya possibilité de faire une demande d'asile politique au sein de laeroport au moment d'escale

Bonjour,

Comme vous franchirez le passage à l'immigration lors de votre escale, oui il est possible de revendiquer l'asile politique à Dubaï à ce moment.

Bonne chance! 🙂
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KI Kimy6791 Globetrotter ·
je doit faire l'escale a Charles degoal en France...ma question est que s'il ya possibilité de faire une demande d'asile politique au sein de laeroport au moment d'escale

Bonjour Nikky,

Je pense que l'auteur du message veut demander l'asile politique en France...... Et n'a aucune envie de se rendre à Dubaï....
Quelques Voyages en Photos
NI Nikky Globetrotter ·
Oups! Effectivement, j'ai lu son message à l'envers 😇. L'escale est à Charles-de-Gaulles et non Dubaï!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like