Demande d'autorisation pour publier un lien informatif [11481003]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
<!DOCTYPE html> Bonjour à léquipe de Voyage Forum,   Je suis le créateur de airportLiquids.com, une plateforme interactive qui fournit des informations sur les restrictions relatives aux liquides dans les aéroports européens dans le contexte de la transition vers les scanners CT.   Actuellement, la situation en Europe est assez confuse car : la plupart des aéroports continuent d'appliquer la limite traditionnelle de 100 ml ; certains aéroports ont déjà adopté la nouvelle limite de 2 litres ; d'autres appliquent des règles différentes selon le terminal ; d'autres encore suivent des règles spécifiques à chaque aéroport.   Je pense que ce sujet pourrait intéresser les voyageurs. C'est pourquoi je vous contacte pour savoir si je pourrais publier un message à caractère informatif afin de présenter le site.   Voici le lien si vous souhaitez le consulter : https://www.airportliquids.com/fr/   Je reste à votre disposition pour toute question et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.   Cordialement,   Marco Sevi

Similar discussions

You might also like