Je commence à stresser car ils partent le 27/06 . J'ai remplis aussi un formulaire web pour me rensigner , là aussi je reste sans réponse.
Il y a-t-il quelqu'un qui a déjà eu le cas ?Mon papa est allé aujourd'hui à l'ambassade et là on lui a dis à la porte que déjà au moins 100 personnes etaient dans le même cas mais personne qui connait la solution










