Demande AVE pour le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
J'ai fais une de mande d'AVE pour mes parents et ma fille , payé les 7 dollar mais je n'ai toujours pas recu de confirmation .

Je commence à stresser car ils partent le 27/06 . J'ai remplis aussi un formulaire web pour me rensigner , là aussi je reste sans réponse.

Il y a-t-il quelqu'un qui a déjà eu le cas ?Mon papa est allé aujourd'hui à l'ambassade et là on lui a dis à la porte que déjà au moins 100 personnes etaient dans le même cas mais personne qui connait la solution
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Tu as bien fait ta demande sur le site officiel?? Si oui tu devrais avoir recu un courriel de confirmation ou demandant des documents complémentaires (tel qu'indiqué ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html) Maintenant si tu n'as pas eu de nouvelles c'est plutôt étrange!! Au pire il faudrait refaire une demande
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PE Penasse ·
Bonjour Jean-Yves ,

nous avons fais une troisième demande et comme on dit je nous jamais 2 sans trois enfin on a recu une confirmation🙂

Mais que de stress pendant des semaines et en plus 63 dollar au total au lieu de 21 pour trois personnes , mais bon le plus important est qu'ils peuvent partir et profiter de notre famille au Quebec .

Bonne journée

Dominique
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Tu devrais leur exposer la situation via leur site internet. Car je trouve bizarre qu'il faille refaire une demande pour cause de non reception de la premiere!! TU n'as rien à perdre à leur écrire un ptit courriel (puis qui sait peut être te rembourseront ils!)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je viens de faire nos AVE réponse obtenu immédiatement le temps de payer et d'aller sur mon mail. belle efficacité.
nathalie
MU Mumuchica ·
Bonjour à tous

je suis malheureusement dans la même situation pour un départ le 29/07/2018. les demandes sont faites en date du 10/06/2018; pas de confirmation, j'ai les justifs de transactions et de débit sur mon compte. mail à l'ambassade et a la société qui opère les transactions et aucune réponse j'ai donc refais hier une demande qui a de suite été honorée d'une confirmation. c 'est étrange et pas économique pour nous!. belle journée à tous
Mumuchica
ST Stratele52 Globetrotter ·
Salut, Tu devrais leur exposer la situation via leur site internet. Car je trouve bizarre qu'il faille refaire une demande pour cause de non reception de la premiere!! TU n'as rien à perdre à leur écrire un ptit courriel (puis qui sait peut être te rembourseront ils!)

Ou la confirmation s'est retrouvé dans les courriels non désirées, les spams comme disent les chinois......?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like