Demande du e-Visa indien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour et merci d' avance a ceux qui essayerons de m' aider Je suis en train de remplir ce fameux e-visa et bien sur comme nombre d' entre nous je galere ..... On doit donner le numéro , la date du dernier visa non valable demandé pour l' inde , pour ma moitié c' est facile ce visa de 2013 est encore sur son passeport , pour moi c' est plus difficile j' ai refait mon passeport fin 2013 donc plus de numéro meme si je connais la date et la place of issue Que faire : - zapper le numero ou noter lost , misplaced mais dans ce cas cela va t il marcher puisqu'ils demandent un numéro ?
AC ActionVisas Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez renseigner la mention "unknown" et des 0 (zéros) ou X dans le champ numéro de l'ancien visa. Cela n'aura pas d'impact sur l'approbation de votre futur e-Visa.

Nicolas
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, En ce qui vous concerne: Vous cochez la case "No" à la question "Have you ever visited India before?". Par exemple, pour ma demande d'e-visa pour février 2017, j'étais dans le même cas que le vôtre, à savoir que mon passeport comportait 3 visas pour l'Inde, mais comme il avait atteint la date d'expiration au terme des 10 ans, j'ai dû en refaire un nouveau... J'ai donc répondu "No", ils m'ont accordé l'e-visa.
HU Huguetter Veteran ·
Merci à vous deux Tout à été fait en 20 heures Le plus compliqué ( pour moi....) réduire le fichier mais les "jeunes " m' ont aidés [;)] Et le prix de 51,25 USD pour 60 jours et 2 entrés est attractif par rapport au visa tourisme fait à l' ambassade

You might also like