Demande d'ESTA pour enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Bonjour à tous,

Nous partons aux USA en juin 2016 avec nos 2 enfants. Les billets sont achetés, la voiture et certains hotels sont réservés.

Le papa et moi avons déjà renouvelé notre ESTA en mars car nous étions à Ny en début d'année. Donc il sera encore valable.

Mais les enfants ne sont jamais venus avec nous. Ce sera leur première outre Atlantique. Donc leur premier ESTA.

La demande d'ESTA pour eux se passe de la même manière que pour nous, adultes ? Nous n'avons pas besoin de les rattacher à notre dossier ? Il suffit de faire une demande pour chacun d'eux, avec le même nom que sur leur passeport (qu'ils ont déjà) et leur billet ? Même s'ils portent nos 2 noms (pas mariés) ?

Je ne voudrais pas commettre une erreur de remplissage !

Merci à ceux qui prendront le temps de me renseigner.
VR Vro75 Regular ·
Bonjour,

Nous avons toujours demandé des ESTAs pour nos enfants comme pour nous. Nous sommes mariés, mais chaque enfant a son ESTA indépendamment de nous. Depuis la dernière modification du site de demande d'ESTA, on nous demande les noms et prénoms des parents (même pour nous, adultes), mais auparavant ce n'était même pas le cas. Dans tous les cas, comme pour un adulte, avec le nom et prénom du passeport et du billet d'avion, pour faire simple...
LH Lhaura Regular ·
Merci Vro ! Donc je peux faire leur demande indépendante, sans avoir besoin de les rattacher à nous. L'administration fait peut être le lien ensuite par rapport au nom des parents déjà enregistrés.
VR Vro75 Regular ·
C'est en tout cas ce que nous faisons toujours : je crois que nous en sommes à la troisième demande pour nos deux enfants, et on fait exactement comme pour un adulte, ni plus ni moins.
PR Protege Globetrotter ·
Rien n'oblige a rattacher une famille; tous les membres peuvent faire une demande indépendante . Pour rappel : toujours demander l'ESTA avant d'acheter les billets d'avion au cas ou et comme vous le dites même noms sur les billets d'avion que sur le passeport.

Similar discussions

You might also like