Merci pour vos réponses
Demande d'ESTA refusée suite à une erreur
by Vanessam22
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis désespéré, on doit partir aux États-Unis avec mon mari et ma fille dans 1mois et en remplissant ma demande esta j'ai fait une erreur en remplissant oui au lieu de non à une question. Ma demande a été refusée, j'en ai refait une qui a aussi été refusée...
Quelqu'un peut il m'aider svp ???
Je ne sais plus quoi faire !
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
La réponse est là: https://voyageforum.com/discussion/esta-refuse-suite-erreur-puis-accepte-d8774690/
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H
Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN
Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid
Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement ....
https://www.instagram.com/travelingtousa/
Merci je vais essayer en essayant de me faire comprendre...
La réponse est là: voyageforum.com/...is-accepte-d8774690/
......J'ai donc appelé le +1 202 344 3710, l'attente a été un peu longue mais au final une personne très gentille a pris le temps de m'écouter et avec mon numéro de passeport a réinitialisé ma demande en me disant d'attendre 24h après la dernière demande pour en refaire une. J'ai également envoyé un email et obtenu une réponse dans la soirée, me disant la même chose. J'ai donc paniqué toute la nuit, mais ce matin après 24h, j'ai refait une demande et ALLELUIAAAAAA, autorisation approuvée !!!!!!!! HOURRA ! je me voyais déjà décaler ou annuler mon voyage et heureusement que ce problème arrive assez souvent et que une deuxième chance est possible.... Je ne sais pas si j'aurai des problèmes à l'arriver avec des questions pour savoir pourquoi j'avais mis oui ou autre. Mais en tout cas tout est rentré dans l'ordre. Une chose est sûre, on ne m'y reprendra pas à attendre "le dernier moment" pour faire une demande...
Pas de panique donc si ça vous arrive, une solution est possible! J'espère que ce post pourra vous aider.
Good luck :) Loriane
......J'ai donc appelé le +1 202 344 3710, l'attente a été un peu longue mais au final une personne très gentille a pris le temps de m'écouter et avec mon numéro de passeport a réinitialisé ma demande en me disant d'attendre 24h après la dernière demande pour en refaire une. J'ai également envoyé un email et obtenu une réponse dans la soirée, me disant la même chose. J'ai donc paniqué toute la nuit, mais ce matin après 24h, j'ai refait une demande et ALLELUIAAAAAA, autorisation approuvée !!!!!!!! HOURRA ! je me voyais déjà décaler ou annuler mon voyage et heureusement que ce problème arrive assez souvent et que une deuxième chance est possible.... Je ne sais pas si j'aurai des problèmes à l'arriver avec des questions pour savoir pourquoi j'avais mis oui ou autre. Mais en tout cas tout est rentré dans l'ordre. Une chose est sûre, on ne m'y reprendra pas à attendre "le dernier moment" pour faire une demande...
Pas de panique donc si ça vous arrive, une solution est possible! J'espère que ce post pourra vous aider.
Good luck :) Loriane
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour, votre situation à pu s’arranger en appelant ? Car j’ai fais la même connerie a 7 jours du départ
Oui nickel, beaucoup de stress, ils me l'ont même refait à Londres à l aéroport mais j'ai pu partir ! Bon voyage
Oui nickel, beaucoup de stress, ils me l'ont même refait à Londres à l aéroport mais j'ai pu partir ! Bon voyage
J’ai également un escale à Londres avant de décoller pour New York. Je n’arrive pas trop à dormir de peur de ne pas pouvoir partir. Vous avez appelle le du coup comment sa c’est passez? Je ne parle pas trop anglais j’ai peur qu’on ne se comprenne pas. J’appelle à la première heure demain mais je voulais avoir un peu d’information sur les démarches que vous avez fais ?
Désolé de vous embêter.
Désolé de vous embêter.
Ça fait un petit moment mais de mémoire, j'ai appelé à Washington pour qu'ils annulent ma demande, ça a été fait, et ensuite je ne sais plus pourquoi à Londres, ça ne passait pas avec la nouvelle demande, ils m'en ont refait une en repayant et c'est bon j'ai pu partir... Je comprends votre stress pour l avoir vécu mais ne vous inquiétez pas ça va le faire...
Log in first, then come back to this page.