Demande de eVisa pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, j'essaie depuis 2 jours de faire une demande de e-visa en ligne pour l'Inde via le site indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html et ca beugue à la fin de la 4ème page !!! Quand je valide cette page pour poursuivre, une page blanche s'affiche avec seulement : Incorrect input. Go back and try again. Et quand j'essaie retour, rien ne se passe... Je commence à être inquiète, j'ai utilisé ce même site sans problème l' an dernier. Merci de me dire s'il existe un autre site ou si quelqu'un a une solution. Merci beaucoup d'avance.
Séverine
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'ai fait 2 demandes de e-visa hier 11 juillet, j'ai été éjecté plusieurs fois mais grâce aux numéros ID (long numéros écrits en mauve) j'ai pu récupérer la fiche, la compléter et payer chaque visa.
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Vous êtes bien sur le bon site. Le problème que vous évoquez arrive souvent quant on passe à la page suivante du formulaire et que cette page est traduite de l'anglais vers le français, dans ce cas le site vous éjecte. Donc il faut impérativement choisir l'option "Afficher l'original" où bien modifier les paramètres linguistiques dans votre navigateur. Le site peut aussi être saturé, essayez de remplir le formulaire après 20h.
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonsoir Donc moi qui ne parle ni ne comprends l'anglais, je vais être obligée d'aller à l'ambassade chercher mon visa . Par contre, l'adresse n'a plus l'air la même que l'année dernière...(à Bruxelles). Si quelqu'un est au courant... Merci Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
IS Isabelleamau Regular ·
si vous ne parlez pas anglais , ça ne pose pas de problème pour remplir le visa en anglais, il y a de nombreux sites qui proposent des versions en français ( explication page par page ) de ce qu'il y a à remplir.[:)]
des rêves et du vent ....

You might also like