Salut a tous,
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire pour cette été, (disponible juillet, août et septembre). J'ai déja voyagé mais n'ai aucune d'expérience dans l'humanitaire et n'ai pas de gros moyen financier, par contre je suis extrèmement motivée et prète à accomplir tous types de missions, chantiers, animations etc.. J'ai depuis longtemp le désir de rencontrer les populations les plus dans le besoin, afin de leurs apporter mon aide..... Ayant tout à fait conscience des difficultés auxquels je pourrai étre confronté mais aussi de l'enrichissement humain de l'on peut en retirer!!!....
Toutes vos propositions, vos ptites infos ainsi que vos conseils sont les biens venus.....
Merci d'avance de vos réponses.
Original post







