Demande de transcription à Nantes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour, j'ai envoyé ma demande de transcription a nante par courrier en AR le 14 juin et il l'on reçu le 17 juin, je voudrais savoir si ya quelqu'un qui peut me dire combien de temps après ils vous réponde par courrier ????? svp et combien de temps sa mais pour être traiter le dossier avec un ccam?????merci
MA Mamid Globetrotter ·
vous recevrez une réponse indiquant le N° de votre demande en cours de traitement dans pas longtemps. ensuite les delais peuvent aller d'un mois à quasi 1an. tout depend de l'affluence des demandes, ainsi que la disponibilité des agents (bientot l'été = vacances et absences).

Patience, meme si c'est long, tout les dossiers sont traités, et vous serez averti par courrier.
AL Alexsofien ·
merci pour votre réponse j'espère que sa va être vite traiter incha allah.il y a t'il un site pour pouvoir voir si notre dossier et en court ou pas sur le net ????merci 🙂
MA Mamid Globetrotter ·
Non aucun suivi par internet disponible, ni par téléphone ni par courrier. Lorsque vous recevrez l'accusé de reception de votre demande il sera clairement indiqué dessus que les delais de traitement sont tres long, et qu'aucune information ne sera donnée par téléphone, courrier ou email durant l'etude du dossier.

Comme je l'ai dit precedemment, vous devez patienter, et vous dire qu'ils reçoivent des centaines de dossier et donc qu'ils sont bien obligés de tous les traiters un à un , et que le votre le sera aussi, meme s'il faut patienter plusieurs mois!
AL Alexsofien ·
bonsoir oui je me doute bien, merci pour les infos, ben il reste plus cas attendre.😐
EV Eve17 ·
😉😉 bjr

j ai envoyer ma demande de transcripetion le 23 mai , reçuà nantes le 24 mai . reponse le 7 juin livret remis le 10 juin total 14 jrs si tu à fait le mariage dans les regles sa va trés vite nous du depot de la demande de mariage à l ambassade à tunis jusqu a la remise du livret de famille aprés transcription total 6 mois. maintenant c est la demande de visa j espere ke sa va aller vite aussi bonne chance à vous avec un peu de patience a bientot eve17 = evelyne
ZI Zinabella ·
Bjr eve tu es marier ou ??? Moi Maroc transcription reçu et enregistrer le 24 oct 13 à Nantes et tjrs pas de nouvelles ???? Y a t il des délai plus ou moins long pour les pays ?? Différent ?merci

Similar discussions

You might also like