(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je sais que ça parait long, mais je puis vous assurer que chaque fois que vus appeler TLS, ça ralentit encore le dossier puisque, pendant le temps qu'ils passent au téléphone, ils ne traitent pas les dossiers, pooutre les horaire réduit pendant le Ramadan.
Téléphonez une fois par semaine, ok, mais tous les jours....
Je sais pourtant de quoi je parle au niveau attente de son conjoint et des problème de visa: je sais que c'est pénible :pour ma part, j'ai attendu deux ans avant qu'un tribunal ordonne à l'Office des Etrangers belge de délivrer le visa à mon mari il y a plus de trois ans.
Donc essayez de vous calmer, le visa va arrover
Et vous verrez qu'"ensuite, tout à la joie de votre vie commune vous oublierez vite ces attentes.
Bon courage !