Demande de visa Dubaï
by Nassima123
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis marocaine avec le passeport marocain et une carte de séjour et je compte passer une semaine a dubai en mai mais apparament il faut un visa mais comment l'obtenir je vais dans un hotel apparament l'hotel aide a le faire mais aussi passer par fly emirates par ce que j'ai fait mes réservation de vol par Emirats.
quel est la procédure la moin compliquer ? Comment procéder ?
combien de temps sa prend avant de le faire ?
Bonjour Nessma
Fais le via Emirates. Tu va sur le site et tu fais visa application : https://fly4.emirates.com/MAB/MYB/MMBLogin.aspx Tu rentre ton billet et tu commence la procédure en ligne C'est facile et le moins cher, mais l'émirat n'accepte pas tout le monde et ils sont très stricte. Normalement pour les femmes maghrébines c'est un peu plus facile (dépendant de l'âge et des goûts de l'agent qui traitera ta demande) Les maghrébins de moins de 35 ans par exemple c'est casi impossible Donne le plus d'info et la plus belle photo de toi (je ne rigole pas)🏴☠️ Sinon, il faut passer par un hôtel qui accepte de le faire (rare) ou une agence de voyage à Dubai (je peux t'en fournir un contact) ou une agence de voyage au Maroc.
Fais le via Emirates. Tu va sur le site et tu fais visa application : https://fly4.emirates.com/MAB/MYB/MMBLogin.aspx Tu rentre ton billet et tu commence la procédure en ligne C'est facile et le moins cher, mais l'émirat n'accepte pas tout le monde et ils sont très stricte. Normalement pour les femmes maghrébines c'est un peu plus facile (dépendant de l'âge et des goûts de l'agent qui traitera ta demande) Les maghrébins de moins de 35 ans par exemple c'est casi impossible Donne le plus d'info et la plus belle photo de toi (je ne rigole pas)🏴☠️ Sinon, il faut passer par un hôtel qui accepte de le faire (rare) ou une agence de voyage à Dubai (je peux t'en fournir un contact) ou une agence de voyage au Maroc.
Merci bcp pr ta réponse bn jais fait les démarches avec Émirats j'ai envoyé tt les documents même l'acte de mariage plus les papiers de mon mari et la j'attends la réponse
Ton mari voyage avec toi?
Oui oui avec moi et en plus lui il a était à dubai l'année dernière pour 5 jour
lui ne demande pas le visa je présume.
De toute façon il traite ta demande indépendamment de celle de ton mari.
Et même ils peuvent accepté pour l'un et refusé pour l'autre.
Ils sont 🤪
Mn marie il a la nationalité française donc pour lui pas besoin de visa mais émirats ils mon demandé copie de son pasport et son billet d'avion et l'acte de mariage par ce que je voyage avec lui donc jais transmis tt les documents et.
Aujourd'hui ils m'envoyer un émail comme koi le dossier et complet et ils faut attendre 4 jours pour avoir une réponse
Il y a des infos sur la procédure de demande de visa à Dubai ici: visa infos Dubai
Mais attention les lois changent souvent là bas !
Mais attention les lois changent souvent là bas !
Log in first, then come back to this page.