Demande de visa WHV pour la Nouvelle-Zélande: toujours pas reçu et départ dans quelques jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour a tous et a toutes,

Nous avons besoin de votre aide et de vos precieux conseils. Nous partons très bientôt pour la Nouvelle Zélande (fin septembre) dans le cadre du visa vacances travail, cependant l'une de nous deux n'a toujours pas reçu la confirmation du visa qui a été faite mi-août.

Nous voudrions donc savoir si il est possible de partir sans le visa vacance travail et si on peut l'avoir en étant sur place et comment doit-on faire pour le valider.

Merci a tous ceux qui pourront nous aider.
Flo et Ju
AN Ananadesiles ·
salut !! je sais pas si vous avez reçu votre visa depuis le temps, mais au cas ou je vous transmet mon expérience!! sa va peut etre vous paraitre bete comme question mais avez vous payé? parce que perso j ai fait la demande et vu que tout est en anglais j ai pas bien tout compris et je croyais que on payait après leur réponse !! mais en fait il faut payer avant d avoir la réponse !! donc heureusement que j'avais le temps !! car j ai mis du temps a m'en apercevoir !! voilà j'espere que tout se passeras bien pour vous !! Anaïs
Tant qu'on continu a se mettre en "danger" et ainsi a évoluer, on reste jeune!!

Similar discussions

You might also like