Où demander ma copine en mariage aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

J'aimerais demander ma copine en mariage au philippine au mois de février j'ai bien quelques idées (luciole a bohol où coucher de soleil chocolate hill) mais n'arrive pas a me décider je serai vraiment reconnaissant de votre aide sur quelques lieux magique en sachant que je passerai part banaue, el nido, Cebu, bohol, siquijor, moalbol ou autre si bonne idée

En vous remerciant d'avance

Cordialement
Steph
CO Coloma2018 Regular ·
Salut, Devant un coucher de soleil sur le cimetière de l'île tropicale Camiguin.😂😂😂 Bohol bof 🙁
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Coucher de soleil toujours, au kookoo's nest, Zamboanguita, Negros Ou toujours sunset, mais au Coco Grove à Siquijor. Ce ne sont pas les endroits qui manquent !
cottet
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonjour Steph,

Pour éviter la pluie, je ferais plutot Palawan, Coron, Ile de Luzon😉 ou tu as plus de chances d'avoir du soleil que peut-être dans les Visayas …

Bon voyage, Steph, aux Philippines...😉
Bruno
CI Cinéphil75 Regular ·
Salut, Devant un coucher de soleil sur le cimetière de l'île tropicale Camiguin.😂😂😂 Bohol bof 🙁

T'es sérieux, devant le cimetierre ?😉 Car j'ai le souvenir que dans un post antérieur, tu n'avais pas trop aimé Camiguin ?
Bruno
Pluie en février dans les Visayas ? Jamais vu !
cottet
CI Cinéphil75 Regular ·
T'as bien eu de la chance de ne jamais avoir eu de la pluie en février dans les Visayas 😉car en avril 2018 sur Bohol, j'en ai eu😕, et pourtant, il fait globalement beau dans les Philippines...En tout cas ne viens pas à Davao au mois de février parce qu'il pleut très souvent...
Bruno
CO Coloma2018 Regular ·
#T'es sérieux, devant le cimetierre ?# Original NON, elle s'en souviendra 😂😂😂 Lol je plaisante 😉
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Il pleut toujours beaucoup a Camiguin de Dec.a fin Fevrier.Seule annee ou il n'a pas plut...du tout ce fut en 2016, pour cause de secheresse.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Ahah. Je suis au courant ! Mais Camiguin n'est pas Visayas 😉
cottet
CI Cinéphil75 Regular ·
#T'es sérieux, devant le cimetierre ?# Original NON, elle s'en souviendra 😂😂😂 Lol je plaisante 😉

Michael,

😛😏😄😎😉 très drole
Bruno
CI Cinéphil75 Regular ·
Pluie en février dans les Visayas ? Jamais vu !

Combien de fois(quelles années en février) tu as vécu aux Visayas en février (tout le mois, pas seulement 10 jours)pour affirmer qu'il n'a pas plus un seul jour 😉?
Bruno
Ça fait 9 ans. Je ne parle pas de 5 ou 10 mns d'une petite averse. Ce n'est pas ça la pluie
cottet
CI Cinéphil75 Regular ·
Excuse-moi de te répondre je suis très sceptique😉.Bizarre que tu ne sois pas intervenu plus souvent sur ce sujet car je lis pleins de posts de raph, ou il pense qu'il pleut souvent dans les Visayas au mois de février.Je n'habite pas dans les Visayas mais je doute franchement qu'il n'ait pas plu une seule fois en février depuis 9 ans😉(tu me prends pour un imbécile ?Une amie qui habite Bohol me dit qu'il pleut parfois à Bohol(Visayas) en février , des témoignages de voyageurs indiquent qu'il pleut parfois dans les Visayas en février, sur le site planificateur à contre sens, 12 jours de pluie en moyenne à Cébu en février mais que le mois de février est un bon mois pour aller à Cébu, le niveau des précipitations est faible ). Relis également mon post.Fin de la polémique pour moi.

Steph, désolé, d'avoir pourri ton post😊 avec la pluie😉
Bruno
Relis ma reponse Et pour ce qui est de participer, je réponds quand j'ai quelque chose d'utile pour aider, écrire pour écrire ou parce que je m'ennuie ce n'est pas mon truc
cottet
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour à tous,

J'aimerais demander ma copine en mariage au philippine au mois de février j'ai bien quelques idées (luciole a bohol où coucher de soleil chocolate hill) mais n'arrive pas a me décider je serai vraiment reconnaissant de votre aide sur quelques lieux magique en sachant que je passerai part banaue, el nido, Cebu, bohol, siquijor, moalbol ou autre si bonne idée

En vous remerciant d'avance

Cordialement

Moi je dis, une demande en mariage en haut de l'amphithéâtre de Batad, ca a de la gueule, et c'est plus original que au bord d'une plage 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
ST Stephthor ·
Merci pour ta réponse, effectivement le coucher de soleil est une bonne option je vais me renseigner peut être pour un dîner privé sur une plage avec champagne etc..mais plus sur la baie des bacuit
Steph
ST Stephthor ·
Merci de ta réponse, sa me semble bien je vais me renseigner 👍
Steph
RE Renosu Globetrotter ·
Prend un aller pour l alaska pour y reflechir a 2 fois
FE Fealdean Regular ·
Sur l amphithéâtre à batad, au coco grove à siquijor, sur paliton beach à siquijor, sur apo island le soir, sur une bangka privatisée dans bacuit... Sinon dans l'avion 🤭

Similar discussions

You might also like