Salut à tous,
Je suis ici pour demander conseils à tous ceux qui liront ceci. En fait, je suis camerounais et je réside au cameroun. Soucieux des personnes très âgés et des enfants doués de potentiels mais n'ayant pas les moyens de réaliser leurs rêves, je voudrais bien donner de mon expestise et de mon temps et tous ceux-là qui tout comme nous ont vraiment besoin qu'on prenne soin d'eux les plus âgés et qu'on leur donne au moins cette opportunité de s'occuper de façon positive pour ceux qui n'ont les possibilités et qui èrent dans les rues de douala et partout ailleurs.
Pour cela, je voudrais avoir de vous, vous qui êtes bien informés et avez de l'expérience, des conseils qui pourront me permetrre de mettre sous pieds cette association.
Quelles seront les procédures à suivre déjà pour le réaliser?
Qu'est ce qui faut ?
Où dois je me diriger?
Aurais-je besoin de certaines autorisations?
S'il vous plaît, ce projet me tient VRAIMENT A COEUR, car j'ai bien envie de faire cela depuis tout petit.
Pour ces enfants là qui sont découragés dans la vie car ils ne trouvent aucune opportunité de s'intégrer dans la société, prière de me donner des conseils et si possible s'associer pour enfin réaliser pour EUX ce projet et les permettre de connaître et de vivre le YES WE CAN de façon très personnelle.
Voici mes Coordonnées: Tchatat Roger
Tel: +237 99857588
Email: tchatatroger@yahoo.fr MSN: rduplex@hotmail.com
Original post