Démarches pour faire venir des enfants camerounais en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous je suis marie a une camerounaise depuis 5 ans nous vivons en france .il y a huit jours j'ai reconnu ses trois enfants a la mairie de ma ville ici en france .je voudrais savoir quelle demarche doit je faire pour faire venir ses enfants en france car il sont toujours au cameroun ont il besoin d'un visas pour rentrer en france et q uelle passeport ont il besoin passeport francais ou passeport camerounais PS: j'ai pas pu les reconnaitre ses enfants le jour de la demande de mariage au conculat de france au cameroun car la dame qui etait la pour notre dossier n'a pas voulu le faire
SO Sonolor ·
J'ai été dans le même cas il y a plusieurs année .Il faut se déplacer a l'ambassade de France service état civil avec les papiers de reconnaissances , les enfants, leurs photos d'identités, votre femmes et surtout vous!.Si tous va bien il vous font tout de suite(pour moi 3 rdv) une autorisation de sortie puis il faut allez a l'omi du Cameroun. Nous l'avons fait en deux fois car n'étant pas sur on est venu le chercher 6moi après. avec ces.... de l'ambassade pas la peine de prendre les billets de retour tous de suite. Après en France pour qu'il soit sur le livret de famille il faut prendre un avocat et allez au tribunal des affaires familiales.pour plus d'info il y'a leMP. Ps:attention à ce qui savent d'aprés un cousin d'un cousin j'ai donné

Similar discussions

You might also like