Démarches pour s'installer en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Namaste à tous,

Décidé à partir habiter en Inde mi 2007, je cherche des infos sur les demarches à entreprendre, s'il y a deja des personnes qui sont passées par là ou qui connaisent le process...

Shukriya
"Le parfait voyageur ne sait où il va" - 5 mois en Inde - http://tchaitour2005.over-blog.com/
MI Milou2008 Globetrotter ·
habiter comment ? définitivement, avec un travail, en expat, ou tu vis de tes rentes, ou tu veux établir un business, quid du visa ?, autant de questions auxquelles il faut répondre avant que l'on puisse te donner un soupçon d'informations
AU Aurelom ·
Je voudrais partir avec ma copine et monter un business si possible, j'ai des clients en France (boutiques) qui veulent que je meur envoie regulierement diverses choses... je vis goa pour le moment que serait peut etre le plus facile.... Merci
"Le parfait voyageur ne sait où il va" - 5 mois en Inde - http://tchaitour2005.over-blog.com/
MI Milou2008 Globetrotter ·
http://www.franceinindia.com/forum/index.php Allez sur ce site, il y a des d'informations de la part de personnes qui ont sauté le pas, très utile...
AU Aurelom ·
Super Milou je vais faire un tour merci
"Le parfait voyageur ne sait où il va" - 5 mois en Inde - http://tchaitour2005.over-blog.com/
GU Guilomo Regular ·
l'ambassade de france a delhi dispose d'une unite speciale pour ceux que le buisness interessent...ils sont assez complets et dispos.
BOM BOLENATH
BA Balakrishna ·
Bonjour!!je viens de l'Inde un endroit qui s'appelle "Auroville" ou il y a plein d'etrangers qui vit en permanent parcontre il faut s'derer à la communité d'auroviile et ils vont vous organiser pour le visa etc!! parcontre je vous conseille d'aller voir ce site www.auroville.org pour mieux connaitre les activités et de idées d'auroville.j'ai vecu pendant 5 ans et peutetre ça va vous plaire aussi!!voila!! amicalement balakrishna dax
bala.padhya@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like