Déménagement des cartons et effets personnels de France vers l'Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous!

Est-ce que quelqu'un sait comment déménager des cartons d'effets personnels de France vers l'Amerique du sud (à bon prix évidemment)? Est-ce qu'il y aurait des sociétés avec lesquelles il serait possible de prendre le bateau avec les affaires?

Merci!

Marianne
marianne
CH Chegringo Veteran ·
Hola Marianne, Cela dépend de ce que tu entends par effets personnels! Est-ce volumineux? Si tu regardes sur le forum Amérique du Sud, il y a quelques jours, quelqu'un proposait de partager un container qui venait à Buenos-Aires (si mes souvenirs sont bons.) Cela serait le mieux pour toi. Maintenant, si tu remontes un peu plus loin (2009), tu trouveras des mentions de site pour ce genre de transfert en bâteau. Pour ma part (mais de Belgique), j'ai tout emmener avec un immense container. Tout a un prix! Le tout lors de l'arrivée sur place c'est de ne pas se faire rouler dans la farine par un transporteur, qui lui va te soutirer un maximum. Bon voyage.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like