Déménagement et logement en Grèce (Athènes)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai découvert votre forum de discussion par hasard sur Internet et j'ai trouvé quelques informations intéressantes.

Je suis intéressé par un déménagement à l'étranger et, plus précisément, en Grèce. A Athènes pour plus de détails encore.

Toutefois, je suis confronté à un problème : comment trouver un logement sur Athènes et à quel prix ?

Si je déménage, je vais bien entendu apporter du matériel avec moi. Pas de meubles, je vais les acheter sur place. Mais, étant en Union Européenne, celà pose-t-il un problème pour que j'emporte avec moi l'ensemble de mon matériel informatique ?

Merci d'avance pour votre aide.
GR Gregcrete ·
Salut, Je ne peux te répondre pour les appartements à Athènes car je vis en Crete. Pour le déménagement, en Europe, tu peux déménager sans aucun souci. DOnc pas de prob. Si questions, n'hésite pas...
LL Lliberty ·
bonjour

je cherche moi aussi des renseignements sr les logements a Athenes pour p-etre un démenagement mais de toute facon je veux y aller dans un premier pour voir. j'ai cherchée dans auberge de jeunesse a athenes jai eue pas mal de réponses intéressantes a toi de voir pour dépanner et une fois sur place tu auras plus de chances de trouver un logement. mi ce que je veux savoir c est pour le boulot??? est ce qu'il ya des offres interressantes?? est tu a des tuyaux si oui peux_tu me répondre merci d avance

lliberty a bientot

Similar discussions

You might also like