Déménagement: société de transport maritime?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonsoir, la première étape étant franchie, je suis maintenant à la recherche d'infos pour mon déménagement..Si quelqu'un connait une société de transport maritime pour louer un container, a des infos sur le prix, le délai d'expédition, le passage en douane etc..je suis preneuse ! Si vous avez des expériences (bonnes ou mauvaises) de déménagement, je prends aussi !! 😉

merci à tous..
www.lavilla-rosa.com
CA Capricorne75 ·
bonjour neogallia, je vois que tu es presentement dans le doute concernant quelle boite de demenagement utiliser. Si tu veux bien mon conseil, je dirais contacte AGS Demenagements, ce sont les meilleurs, que ce soit à l'internantional comme en métropole. J'avais déja une amie qui travaille pour l'ONU et avait déménagé avec AGS de Paris vers les Phillipines et elle en était tres satisfaite. Mais encore, plus recemment un autre ami à moi qui travaille pour la gendarmerie nationale, a demenagé vers la Reunion, toujours avec AGS et il était aux anges. D'après lui, ils ont fait preuve d'un grand professionalisme. Moi qui avait des doutes avant, je les prendrais sans cligner de l'oeil. J'espere que j'ai pu t'aider!😉

Similar discussions

You might also like